Empietement et bornage judiciaire

kiki - 29 déc. 2015 à 18:52
 kiki - 29 déc. 2015 à 20:12
Bonjour, et merci d avance de vos réponses qui seront peut être d'un grand réconfort avant les fêtes....
Cette année nous avons fait un bornage a l' amiable a nos frais ,il a été constater qu'il y a bien un empiètement, (sur un terrain et une extension de maison.)ma voisine n a pas voulu que l ont passe par chez elle et n a voulu signer. Quelques mois après;
Nous avons eu la visite d un huissier ,ma voisine nous mets au tribunal pour un bornage judiciaire a frais partager, et nous demande 2000 euros de dommage et intérêt pour les frais qu'on lui occasion!
Pouvez vous nous dire, s' il y a bien empiétement pourquoi refaire un bornage cela nous coute déjà pas mal d argent sans compter le reste.....
MERCI A VOUS LIRE.....

3 réponses

tiffin Messages postés 1051 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2021 550
Modifié par tiffin le 29/12/2015 à 19:00
Bonjour
Nous avons eu la visite d un huissier ,ma voisine nous mets au tribunal pour un bornage judiciaire a frais partager, et nous demande 2000 euros de dommage et intérêt pour les frais qu'on lui occasion! 

Vous lui occasionnez quelle gêne pour demander 2000€ .
Y a t'il eu un bornage contradictoire effectué par votre géomètre.
C'est vous qui empietez chez votre voisine ???
A vous lire

Ce ne sont pas les enfants sur la banquette arrière qui font les accidents, mais bien les accidents sur la banquette arrière qui font des enfants. P.Dac
0