Mutuelle obligatoire en entreprise
jolyne28
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jolyne28 Messages postés 3 Statut Membre -
jolyne28 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, notre employeur nous propose une mutuelle "la médicale" cette dernière nous impose de prendre les mêmes options supplémentaires pour chaque salariés nous sommes deux l'une veut option 2 et la deuxième moi même veut la 3 la mutuelle refuse et nous impose de prendre chacune la même option ? Sachant que ces obtion sont facultatives et à la charge exclusive des salariés est ce légal ? Merci
A voir également:
- Mutuelle obligatoire en entreprise
- Mutuelle entreprise obligatoire - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - Accueil - Travaux-Construction
- Maternelle obligatoire - Guide
- Badgeage en entreprise - Forum salariés
- Fausse facture mutuelle forum - Forum mutuelles
1 réponse
A ce que je sache c'est l'obligation pour les employeurs de proposer une mutuelle au salarié et non de l'obliger à l'avoir.
Si ça ne vous vas pas, rien ne vous empêche d'en prendre une autre, un petit coup d’œil sur internet et c'est fait !
Si ça ne vous vas pas, rien ne vous empêche d'en prendre une autre, un petit coup d’œil sur internet et c'est fait !
jolyne28
Messages postés
3
Statut
Membre
La mutuelle par elle même est intéressante le seul problème c'est que cette mutuelle nous propose deux options facultatives différentes permettant d'améliorer les remboursements mais cette mutuelle nous oblige à prendre la même obtion ma collègue et moi alors que nos besoins santé sont différents. ..Merci