Documents de fin de contrat non restitués

synpase63 -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous contacte car je viens de finir mon contrat cdd ce dimanche 13 décembre 2015 (dernier jour travaillé vendredi 11 decembre).
Je n'ai pas réussi à obtenir un entretien avec mon patron avant l'échéance de mon contrat afin de voir s'il y avait une possibilité de CDI, cdd.
Ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé de prendre rdv avec lui.
Vendredi 11 décembre, à mon dernier jour de travail, je pensais alors pouvoir voir mon patron et au cas où on ne se mettrait pas d'accord sur un éventuel poursuite de contrat, récupérer mes documents de fin de contrat.
Il n'était encore pas présent à l'agence, sa secrétaire m'a donc indiqué de me présenter ce lundi 14 décembre à 8h, afin de discuter de tout ça avec lui.
Je suis donc arrivé ce lundi à l'heure indiqué, et le salaire et conditions de travail que me proposait mon patron ne me convenait pas : J'ai donc refusé le CDI.
Il s'est alors mis en colère, me disant qu'il fallait soit que je signe un refus de cdi anti daté (pour qu'il comporte la date de mon dernier jour travaillé), ou que je fasse une lettre de démission car selon lui je suis venu travailler ce matin (et donc je suis d'office en cdi).

Hors je ne suis absolument pas venu pour travailler, mais seulement pour l'entretien ...
Je me retrouve donc sans mes papiers de fin de contrat, pas de possibilité de m'inscrire à pole emploi afin de toucher mes indemnités... pas non plus de solde tout compte.
Je suis désemparé.

Merci à toute l'attention que vous porterez à mon récit.

1 réponse

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 497

bjr
ne paniquez pas i n'a aucun écrit et vous n'etes pas venu travaillé
si dans 10 jours pas de solde de tout compte demandez le en recommandé
avec ar
vous pouvez vous inscrire à pole emploi en attendant les papiers il n'y a pas de probllème
0