Besoin un acte de naissance / algérie

nouha.nouha Messages postés 12 Statut Membre -  
 Lecture -
Bonjour,
j 'ai besoin un acte de naissance de ma grand mère est né en 1916 en algérie à la maire de meghnia.. j ai déjà demandé à nantes et j ai reçu un courrier que les registres d'état civil originaux sont restés en Algérie au moment de l'indépendance svp aidez moi
A voir également:

3 réponses

Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre 2 272

Bonjour,

Dans quel but ?
1
nouha.nouha Messages postés 12 Statut Membre

la copie intégrale de mon père indique que sa mère a une nationnalité française et j ai déja demandé à nantes l acte de naissance de sa mère et j'ai reçu le courrier qu'elle faut delandé à maghnia
0
zbiegnew

Pour s'installer en France et partager
0
Utilisateur anonyme > zbiegnew

?????????????????
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

bonjour
hé bien vous écrivez la bas, ce n'est pas plus difficile que ça!
Nantes vous a dit quoi faire
0

que l acte de naissance que j ai demandé ne figure ^pas dans les registres du service central d'état civil.. il m a dit que je peux demander à la mairie de Maghnia....
0
DorisOups > nouha.nouha Messages postés 12 Statut Membre

et bien faites le!
0

j ai ps le site d internet pr faire une demande à la mairie de meghnia
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Quelques secondes de recherche sur un moteur de recherche et j'ai trouvé ceci :

http://zaralaa13.e-monsite.com/contact/contacter-la-mairie.html

J'espère que cela vous aidera.
0
kardegil Messages postés 2070 Statut Membre 207 > doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,

Elles est bien gentille Doris33, je ne vois pas beaucoup de remerciement du demandeur.
0
Mourad

J,ai besoin extrait de naissance de mon grand pere mimoune med ben ali nee a maghnia 1920
0
Zera

D'abord quand on s'adresse aux gens, on dit Bonjour, ensuite au lieu de venir répéter la question comme un âne, on lit les réponses qui ont été données.
0
Lecture

Pourquoi faire?
0