Oublié de faire ma déclaration d'IMPOT 2014

Shaina -  
 Shaina -
Bonjour,
Je suis dans un impasse, j'ais oublié de faire ma déclaration d'impot 2014.
je ne savais pas, jusqu'à se que je part sur mon compte caf, et me dit que le services des impots ont pas pu leurs communiquer la déclaration fiscales 2014, car j'ais pas fais la déclaration.
Et comme je ne travaille pas avec deux enfants à charges, je perçois que le RSA et ont me dit qu'on vas me coupé mes allocations janviers 2016 et la on est le 03 décembre 2015, sans mes allocations je pourrais plus vivre.
Aujourd'hui on est le 03 décembre 2015 ais je encore le temps de le faire???
COMMENT FAIRE???????
AIDEZ MOI SVP!
A voir également:

3 réponses

flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 061

Il faudra attendre environ 3 mois pour avoir votre avis d'imposition comme en temps normal ( en deposant dans les temps en mai, l'avis d'imposition est recu courant aout)
1
Komar

Bonjour,

C'est pas une impasse, faites le maintenant !
0
Shaina

Donc si demain je par au impot pour faire la déclaration, ils accepterons de le faire?
Et j'aurais toujours mes allocations au mois janvier 2016 ?
0
Komar

Il y aura certainement un temps de traitement... donc, peut être, pas d'allocation le temps que ce soit fait. Seuls les services concernés pourrons vous répondre.
0
Shaina > Komar

Ok merci pour votre réponce
0
OM18 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,
A vous entendre, vous n'avez pas déclaré vos impôts??
OUI vous pouvez encore le faire il n'est pas trop tard, car j'ai vécu cette situation en 2013. J'avais oublié de déclarer mes impôts de 2010 sans m'en rendre compte jusqu'au jour où , pour un dossier, il me les fallait;
Petite précision, (entre temps j'avais déménagé), alors je me rends à mon ancien centre pour savoir le pourquoi je n'avais pas reçu mon avis?? Ils regardent et me disent que j'ai pas déclaré; Pas convaincue,
je reviens à ma nouvelle commune là non plus, pas trop le choix j'ai dû le faire de suite et ils m'ont remis le duplicatat.
0
Shaina

Oui!
Ok merci
0