Le credit impot

tlarisette Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 - 30 nov. 2015 à 22:23
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 1 déc. 2015 à 08:33
bonsoir, j'ai construit une maison(habitation principale) en novembre 2011. l'artisan a fait un dépôt de bilan (liquidation judiciaire) en octobre 2012. en procédure jusqu'en 2014, ma maison n'est ni achevé (pas d’achèvement des travaux des travaux déposés en mairie et pas de livraison . je reprends les travaux depuis peu après avoir re déposer un permis de construire car l'initial non valide. aujourd'hui, je redémarre les travaux (malfaçons, non façons.... dans quelle situation, je me trouve: construction neuve ou rénovation? puis-je bénéficier de crédit impôt pour l'installation du chauffage et pose de micro station d'épuration imposée par la CODAH. quelles ont les aides auxquelles je peut prétendre aujourd'hui (maison neuve sans en être une)
merci pour votre réponse
A voir également:

1 réponse

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 265
1 déc. 2015 à 08:33
Bonjour,

"j'ai construit une maison(habitation principale)"

Pour le crédit d’impôt la maison doit avoir plus de 2 ans.
Donc pour du neuf, ça ne fonctionne pas.

D'autre part les matériaux doivent êtes fournis par le professionnel ayant effectué les travaux, le tout doit figurer sur la même facture.

Pour plus de renseignements, je vous conseille de prendre contact avec l'ANAH de votre région, ils vous expliqueront en détail.


https://www.anah.fr/
0