Demande de garde suite à un manquement au jugement
Tofio32
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Tofio32 Messages postés 11 Statut Membre -
Tofio32 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Le jugement de divorce datant du 15 septembre 2015 a établi une garde alternée pour notre enfant de 6 ans. Cependant mon ex femme à rencontré un nouveau compagnon et elle impose donc à notre enfant de longs trajets quotidiens pour se rendre à l'école. 1h le matin et 1 h le soir alors que nos logement respectif se trouve à dix minute de l école autant pour l un que pour l autre. Elle a toutefois conservé son appartement comme logement fantôme.
La juge lui ayant refusé la garde et l ayant débouté de demenager et de le changer d ecole
Quels seraient vos conseils ? Je pense demander la garde mais ma parole seule peut elle suffir ?
Je vous remercie par avance.
Merci de vos réponses
Le jugement de divorce datant du 15 septembre 2015 a établi une garde alternée pour notre enfant de 6 ans. Cependant mon ex femme à rencontré un nouveau compagnon et elle impose donc à notre enfant de longs trajets quotidiens pour se rendre à l'école. 1h le matin et 1 h le soir alors que nos logement respectif se trouve à dix minute de l école autant pour l un que pour l autre. Elle a toutefois conservé son appartement comme logement fantôme.
La juge lui ayant refusé la garde et l ayant débouté de demenager et de le changer d ecole
Quels seraient vos conseils ? Je pense demander la garde mais ma parole seule peut elle suffir ?
Je vous remercie par avance.
Merci de vos réponses
A voir également:
- Demande de garde suite à un manquement au jugement
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Tarif garde enfant au black - Forum salariés
- Jugement garde enfant jour férié - Forum garde d'enfants
- Coût d'une garde à domicile pour 2 enfants - Forum Famille et Jeunes
- Modèle rapport de manque de respect au travail pdf - Guide
Ce constat ne supportera aucune contestation devant le JAF
des attestations de témoins, dire que l'enfant vous l'a dit , factures, tout est bon
L'huissier devra alors faire au moins deux constats
le matin, car c'est ce qui est plus grave en soi et un autre matin pour prouver ces faits, comme deux matins consécutifs par exemple.
Vous pouvez aussi prendre des photos vous si vous souhaitez agrémenter le dossier
Des photos du départ, de la rentrée, demander à la maîtresse si l'enfant n'est pas plus fatiguée par exemple .
Cherchez toues les preuves que vous pourriez imaginez et semez le doute au JAF
Mais deux constats d'huissiers qui voient le petit partir deux matins consécutifs du logement de Monsieur sont déja assez parlant