A voir également:
- Bénéficiaire non héritier
- Héritier - Guide
- Successions : en demandant à leur notaire de ne pas faire cette démarche, ces héritiers économisent des milliers d'euros - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
- Décès d'un héritier en cours de succession - Forum Donation-Succession
- Déces d'un héritier avant partage ✓ - Forum Donation-Succession
2 réponses
Gayomi
Messages postés
18971
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2024
10 270
28 nov. 2015 à 14:02
28 nov. 2015 à 14:02
Bonjour,
j'ai été contactée par la CNP qui m' a informée que je pouvais être le bénéficiaire de son assurance vie
"je pouvais" laisse subsister un doute.
Que dois-je faire et quels sont mes recours envers la CNP qui, j'en suis persuadée, à commis une grave faute professionnelle ?
Vous devez commencer par ne pas confondre "erreur" et "faute grave professionnelle", aussi regrettable que soit l'erreur.
j'ai été contactée par la CNP qui m' a informée que je pouvais être le bénéficiaire de son assurance vie
"je pouvais" laisse subsister un doute.
Que dois-je faire et quels sont mes recours envers la CNP qui, j'en suis persuadée, à commis une grave faute professionnelle ?
Vous devez commencer par ne pas confondre "erreur" et "faute grave professionnelle", aussi regrettable que soit l'erreur.
28 nov. 2015 à 15:22
28 nov. 2015 à 15:28
En espérant que cette réponse réponde mieux à votre attente.
28 nov. 2015 à 16:05
28 nov. 2015 à 17:31
Et bien, puisque vous avez un avocat, qui est je l'espère un excellent "expert en droit juridique", chargez-le de mettre en cause la CNP.
Bonne chance !