Le solde de tout compte est-il pris en compte pour l'APL
Boulette180
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Xavier92100 Messages postés 1722 Statut Membre -
Xavier92100 Messages postés 1722 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si quelqu'un pourra répondre à ma question :)
Je perçois l'APL depuis 2012 et jusqu'à présent. Sauf que l'année prochaine, je suppose que la CAF se basera sur mes revenus de 2014 sauf que fin 2014 mon CDD a pris fin et j'ai donc touché un solde de tout compte. Est-ce que le solde de tout compte et pris en compte pour calculer les APL? Car si c'est le cas je ne toucherais plus les APL alors que mon salaire actuel est moins élevé par rapport à celui de 2014.
D'avance merci
Je ne sais pas si quelqu'un pourra répondre à ma question :)
Je perçois l'APL depuis 2012 et jusqu'à présent. Sauf que l'année prochaine, je suppose que la CAF se basera sur mes revenus de 2014 sauf que fin 2014 mon CDD a pris fin et j'ai donc touché un solde de tout compte. Est-ce que le solde de tout compte et pris en compte pour calculer les APL? Car si c'est le cas je ne toucherais plus les APL alors que mon salaire actuel est moins élevé par rapport à celui de 2014.
D'avance merci
A voir également:
- Est-ce que le solde de tout compte est imposable ?
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Mon conjoint peut-il aller chercher mon solde de tout compte ✓ - Forum licenciement
- Compte à composer est ce obligatoire - Forum compte bancaire
- Le compte est sous transfert do - Forum Donation-Succession
- Solde insuffisant alors que j'ai de l'argent - Forum carte bancaire
Oui le solde était imposable donc je dois m'attendre à ne plus avoir d'APL pendant un an car l'année prochaine je ne serai pas imposable donc ils me verseront de nouveau les APL en 2017?