Mandat de vente
venderac
Messages postés
2
Statut
Membre
-
relou Messages postés 6006 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
relou Messages postés 6006 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma Mère, 92 ans, ne jouissant pas toujours de toutes ses facultés mentales, mais non sous protection juridique, a signé un mandat de vente de son appartement sur les conseils de mon frère, qui lui a également fait signer une procuration sur son compte bancaire.
Je crains un détournement du produit de la vente si elle se réalise...
Que puis-je faire ?
Merci.
Ma Mère, 92 ans, ne jouissant pas toujours de toutes ses facultés mentales, mais non sous protection juridique, a signé un mandat de vente de son appartement sur les conseils de mon frère, qui lui a également fait signer une procuration sur son compte bancaire.
Je crains un détournement du produit de la vente si elle se réalise...
Que puis-je faire ?
Merci.
A voir également:
- Mandat de vente
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Mandat de depot - Guide
- Modèle résiliation mandat de vente exclusif - Guide
- Lettre pour donner mandat à quelqu'un - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
3 réponses
Bonjour,
Demander illico au JAF une mesure de protection (tutelle ou curatelle) pour ta mère.
Demander illico au JAF une mesure de protection (tutelle ou curatelle) pour ta mère.
venderac
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci. Mais la procédure semble longue lorsque c'est un membre de la famille qui la demande. y-a-t-il une procédure plus rapide ?