Besoin d'aide urgeament francais

robin -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila je vie actuellement dans un appartement moi et ma fille de 1ans et 4 mois, voila déjà pour commencé la nuit dans la chambre de ma fille, radiateur a fond, il fait seulement 12 degrés ! Mon bébé coule du nez toute les nuits et il est quasiment malade tout le temps.. en suite de sa il y a de l'humidité de partout a un point que quand j'avais refait la tapisserie, l'ancien locataire avait mit jusqu'à 5 tapisserie ! L'opaque ma affirmé que le problème a été traité mais hors ses faut j'ai des poisson d'argent entièrement dans tout les pièces, j'ai des mouche qu'il sorte du plafond ou est situé les sortie de câble pour les lampes il y a des larve aussi a cette endroit ! Ce matin je me réveil plein de piqûre sur le corps je ne comprend pas ce que sa peux être les mouche ou les poissons d'argent, ma fille pareil, voila ma question aujourd'hui est : qui dois règles tout ses problème dans l'appartement ? je peux demandé a être relogé par rapport a mon bébé qui ne va pas tenir si je reste de cette appartement
Merci de m'aidé vite s'il vous plaie

1 réponse

Utilisateur anonyme

bonjour oui tu peut être reloger dans les 3 mois si ton logement est impropre et présentent un caractère dangereux ou insalubre cela s appelle la loi dalo va voir sur internet les démarche a effectuer et bon courage
0
robin

mais je ne suis pas dans un logement sociaux, cette loi peux s'applique sans etre dans un logement sociaux ?
0
Utilisateur anonyme

alors il faut d abord que tu fasse une demande de logement sociaux et de la tu peut faire appliquer cette loi tu seras prioritaire normalement
0