Demande de déblocage assurance vie

kiki -  
Cardif France Messages postés 166 Statut Membre   -
Bonjour,
Ma mère est décédée depuis le 16 mars 2015. Elle avait contracté une assurance vie auprès de BNP PARIBAS (CARDIF). Depuis aucune nouvelle, la banque dit que ce n'est plus son problème que cela concerne CARDIF, mais aucun moyen de les joindre. Que pouvons nous faire pour débloquer cette situation?
En vous remerciant,
Cordialement,
C.Broudin
A voir également:

2 réponses

condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 328
 
Que pouvons nous faire pour débloquer cette situation?
Vous n'êtes pas la première personne connaissant quelques difficultés avec cette société.
Un de ses membres intervient généralement de façon efficace sur ce forum.
Cliquez sur ci-dessus, en haut à droite de cette page sur "statistiques" qui vous permettra un accès direct par message privé, à condition que vous-même soyez déjà inscrit.
Votre pseudo doit apparaître en "bleu" et non en "noir" pour utiliser cette fonction.
Son pseudo :
Cardif France
Membre, Intervenant certifié CCM
0
Cardif France Messages postés 166 Statut Membre   10
 
Bonjour kiki,

Attentifs à votre message, nous souhaiterions prendre contact avec vous et vous apporter les réponses attendues.

Aussi, pourriez-vous nous communiquer toutes les informations utiles sur le contrat d'assurance-vie de votre maman, en utilisant le lien https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=opinionassurance

Nous vous remercions par avance et restons dans l'attente de votre retour.

Bien cordialement

Camille du Service Relation Clients
0