Conge sans solde nos droit
virginie0000016
Messages postés
2
Statut
Membre
-
virginie0000016 Messages postés 2 Statut Membre -
virginie0000016 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour je vous contacte ce jour pour des renseignements. Actuellement je suis en poste j'ai posé 2 mois de conge sans solde car j'ai trouver une autre entreprise pour gagner plus. Hors au bout d'une semaine on a arrêté car cela ne me convenez pas du tout. Du coup je me retrouve sans rentrée d'argent pendant 2 mois ce qui est un grox problème pour pour pouvoir payer mon loyer ainsi que mes factures. Je souhaitais savoir si on a droit un organisme qui nous verse une aide financière avant ma reprise??
A voir également:
- Congé sans solde caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prolongation congé parental sans solde - Guide
2 réponses
Bien le bonjour,
Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.
Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).
cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.
Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).
cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
Actuellement je suis en poste j'ai posé 2 mois de conge sans solde car j'ai trouver une autre entreprise pour gagner plus.
Je suis pas sur que vous avez le droit de travailler ailleurs pendant un congé sans solde...
Essayez de voir avec votre employeur si il peut vous reprendre plus tot, mais sinon, je vois pas de solutions.
Je suis pas sur que vous avez le droit de travailler ailleurs pendant un congé sans solde...
Essayez de voir avec votre employeur si il peut vous reprendre plus tot, mais sinon, je vois pas de solutions.
Merci de m'avoir répondu aussi rapidement. En faite on a le droit de travailler ailleurs mais il ne faut pas que se soit une concurrence a la propre entreprise, moi c'était dans un autre secteur . Mon entreprise est au courant ils vont essayer de ma reprendre plutôt mais vu qu'il m'ont remplacer en attendant c'est plus une question de budget pour eux c'est pour cela que je me retrouve coincé. Cordialement passer une bonne journée et merci encore.