Droits locataire logement meublé sans état lieux d'entrée
Bettyy55
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Dalma -
Dalma -
Bonjour,
Je m'apprête à quitter une chambre en colocation où les meubles étaient neufs.
L'emménagement a eu lieu il y a plus de deux ans.
Il n'y a pas eu d'état des lieux d'entrée signé, juste une mention de meubles neufs sur le bail.
Le propriétaire etant tres embêtant, il cherchera à recuperer le moindre euro sur mon dos alors j'ai besoin d'information/textes de lois sur quoi appuyer mon argumentaire.
Les murs ont subis de la vétusté. Je lui ai proposé de repeindre mais il refuse. Peut-il garder une partie de ma caution à cet effet?
Le bureau a également quelques égratignures et une partie légèrement décollée. Difficile de "reparer", alors quelle option possible?
Sachant qu'il n'y a pas eu d'état des lieux de signé à l'entrée, je ne prévois pas d'en signer un à la sortie.
Merci d'avance pour vos réponses
Je m'apprête à quitter une chambre en colocation où les meubles étaient neufs.
L'emménagement a eu lieu il y a plus de deux ans.
Il n'y a pas eu d'état des lieux d'entrée signé, juste une mention de meubles neufs sur le bail.
Le propriétaire etant tres embêtant, il cherchera à recuperer le moindre euro sur mon dos alors j'ai besoin d'information/textes de lois sur quoi appuyer mon argumentaire.
Les murs ont subis de la vétusté. Je lui ai proposé de repeindre mais il refuse. Peut-il garder une partie de ma caution à cet effet?
Le bureau a également quelques égratignures et une partie légèrement décollée. Difficile de "reparer", alors quelle option possible?
Sachant qu'il n'y a pas eu d'état des lieux de signé à l'entrée, je ne prévois pas d'en signer un à la sortie.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Droits locataire logement meublé sans état lieux d'entrée
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Etat des lieux meublé - Guide