Achat CPT PARTS SOCIALES

uniqjbf57 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Ben -
j'ai essayer de recupere ou acheter mes CPT PART SOCIALES a la caisse d'epargne suite au deces de ma mere a la date du sept fevrier 2015 dans ça 90eme annee le responsable clientel ma dis de faire un rachat au moi de juillet 2015 ,suite a cette infos j'ai fait la demarche pour ce rachat qui a ete nul et sans aucune reponse officiel de la caisse d'epargne apres de multiple courriers toujours sans reponse vers le mois septembre j'ai une information de la responsable clientel qui ma signifier en fait que tout ce passe au mois de mai de chaque annee et que par consequent je n'avait pas bien compris voila une histoire de dingue ou ont vous mene en bateau ,en finalite impossible de recupere votre argent quel que soit votre situation ,alors que doit je faire part apport a cette situation a la caisse d'epargne

1 réponse

Ben

Bonjour au fait ....

Vous aurez peut-être quelqu'un qui aura été dans votre situation.
Mais pour moi, on ne peut rien faire, on a déjà du mal à se faire rembourser une fois par an..

J'ignore qui vous a renseigné là-bas, sans doute encore un ou un conseiller "volant", ce ne sont jamais les mêmes.

Vous dîtes mes parts, ont-elles été mises à votre nom ?
Comme il s'agit d'une succession, prévoyez, on peut vous demander outre des justificatifs d'identité et de résidence vous concernant, une copie de l'acte de notoriété et de dévolution successorale.
Une fois rachetées, l'argent est viré quelques semaines après.

La demande de rachat se fait à la clôture de l'exercice social qui est le 31 mai, les parts sociales sont proposées au rachat qu'une fois par an, qu'aux sociétaires lors de l'assemblée générale.
Il faudra aller faire la demande sur formulaire spécial au guichet un peu avant.

Merci et de rien..

Cdt
0