Non paiement de l'ancienneté

ERA76 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015 - 12 sept. 2015 à 03:47
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 12 sept. 2015 à 06:01
Bonjour,
Je me permet de vous écrire aujourd'hui car j'ai été déclaré inapte le 10juillet puis reclassement que j'ai refusé (inaptitude pour dépression, burn out..) puis entretien préalable au licenciement le 10août et le 10septembre j'ai reçu mon courrier de licenciement, je viens de récup mon solde de tout compte et comme je m'en doutais mon ancienneté n'a pas été payé. Je travaille chez un patron qui possède plusieurs établissements et lorsqu'il me mutait il me faisait démissionner puis réembauchait parfois le même jours dans une autre société qui lui appartient, je navais plus l'ancienneté écrite sur mes bulletins mais continuais à bénéficier des même avantages(jours fériés payé double...) je travaillais donc pour cet homme depuis 2010 mais ayant changé d'établissement en janvier je n'ai eu qu'un peu plus de 300€ d'indemnités de licenciement, de plus il c'est basé sur 1mois de préavis et non 2 selon l'ancienneté, j'ai les preuves avec mes contrats de travail etc ainsi que le courrier de sa proposition de poste puisqu'il a cité les 4établissements dedans ainsi que bien d'autres documents pour prouver mon ancienneté que puis-je faire pour faire valoir mes droits? De plus lors de ma dernière mutation il s'agissait d'une évolution puisque je suis passé directeur, je disposais donc d'une voiture de fonction, téléphone pro, augmentation de salaire, ainsi que toutes les responsabilités qui vont avec le poste sauf que mon contrat n'a jamais été changé, il c'était engagé oralement à le faire lorsque je reviendrais de formation, je suis revenu avec le titre en main( diplôme interne ) mais il a alors refusé de me le modifier que puis-je faire également pour être reconnu?
Je vous remercie d'avance pour tous les conseils que vous pourrez m'apporter.
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 447
12 sept. 2015 à 06:01
bjr
j'ai été déclaré inapte
quel est le motif de l'inaptitude
0