Heritage 15 ans après

Cathyfoy Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 - 26 août 2015 à 23:36
Cathyfoy Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 - 27 août 2015 à 17:17
Bonjour
Je viens d'apprendre que j'étais une des héritiers de mon grand père que je nai jamais connu. Il est décédé depuis 2000 et n'a jamais fait de succession au nom de sa deuxième épouse. Sa femme décédée en juillet l'année dernière à fait ressortir le partage dont on aurait du avoir droit en 2000. Mais a lepoque tout le monfe ignorait son deces.Il y a donc une maison qui est mise en vente à 120000. Sachant que la défunte à nommer une de ses nièces héritière. Donc il lui revient la moitié de la maison, l'autre moitié aux héritiers du grand père. Mais en cherchant un peu une parente à découvert qu'il y avait sur 2 livrets 42758.41 francs et 559.49 francs le jour du décès. Preuve à l'appui d'un courrier de bnp à un avocat que le décès était bien pris en compte. De plus sur une ligne après le détail de tous les comptes bancaires il est marqué
"Ci-joint détail des titres...
Mais pas de pièces jointes.
A ce jour là banque ne sait toujours pas où sont ces sommes et à même nier les faits.
Je voudrais savoir s'il y a un moyen de trouver des traces 15 ans apres ? Et si la banque ne les a pas transmis devra t elle nous verser les intérêts jusqu'à aujourd'hui. Je ne sais pas si je suis claire. J'espère que quelqu'un va pouvoir me donner quelques conseils. Merci
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

Le seul conseil que je vous donne est celui de prendre rendez-vous avec un notaire afin de régulariser la succession de votre grand-père. Vous verrez avec lui les démarches à entreprendre pour reconstituer ses actifs.
1
Cathyfoy Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015
27 août 2015 à 17:17
Il y en a un de nommé mais il nie les titres et l'argent existant en banque au jour de son décès. Et la banque ne retrouve rien. C'est quand même incroyable.
0