Cumuler ass et petit revenu locatif
carolaka
-
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en ASS ,je perçois 480 euros par mois sans complément RSA..
Dans mon village audois,il est quasiment impossible de trouver un emploi stable...
Mais je suis propriétaire de ma maison qui est plutôt grande et n'arrivant pas à "joindre les 2 bouts",je pourrais éventuellement louer une chambre chez moi pour la somme de 200 euros.....
Ma question est la suivante: est ce que je peux cumuler mon ASS avec un petit revenu locatif?
J'ai un grand garçon de 20 ans à charge,il vient de faire une formation et a gagné 1000 euros sur 4 mois,il est à ce jour demandeur d'emploi.....
Merci d"avance pour vos réponses
Cordialement,
Carole
Je suis en ASS ,je perçois 480 euros par mois sans complément RSA..
Dans mon village audois,il est quasiment impossible de trouver un emploi stable...
Mais je suis propriétaire de ma maison qui est plutôt grande et n'arrivant pas à "joindre les 2 bouts",je pourrais éventuellement louer une chambre chez moi pour la somme de 200 euros.....
Ma question est la suivante: est ce que je peux cumuler mon ASS avec un petit revenu locatif?
J'ai un grand garçon de 20 ans à charge,il vient de faire une formation et a gagné 1000 euros sur 4 mois,il est à ce jour demandeur d'emploi.....
Merci d"avance pour vos réponses
Cordialement,
Carole
A voir également:
- Cumuler ass et petit revenu locatif
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cette case des impôts permet à un retraité de savoir s'il est imposable avant l'envoi de sa déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Ass augmentation - Guide
- Contrat de bail locatif pdf - Guide