Succession sur retraite
Résolu
MMGP
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2015
-
15 juil. 2015 à 13:48
MMGP Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015 - 16 juil. 2015 à 09:42
MMGP Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015 - 16 juil. 2015 à 09:42
A voir également:
- Succession sur retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
- Les retraités aux revenus inférieurs à ces nouveaux plafonds seront exonérés de CSG en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraites : voici les nouvelles dates de virements des pensions en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraite : voici la bonne et la mauvaise nouvelles qui attendent 17 millions de retraités en 2025 - Guide
4 réponses
Bonjour. Etiez-vous au courant de cette AV avant ou lors du décès de votre père?
Un contrat dénoué (décès du souscripteur) ne produit plus d'intérêts.Le laps de temps entre le décès et votre information (six ans) est trop court pour que vous puissiez négocier avec succès un dédommagement correct.
Un contrat dénoué (décès du souscripteur) ne produit plus d'intérêts.Le laps de temps entre le décès et votre information (six ans) est trop court pour que vous puissiez négocier avec succès un dédommagement correct.
MMGP
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2015
15 juil. 2015 à 18:43
15 juil. 2015 à 18:43
Gasc,
Merci de m'avoir répondu !
Je n'étais pas au courant de cette AV.
Je ne savais pas qu'il n'y avait pas production d'intérêts. Je pensais que cet argent était sur un compte rémunérateur...
Vous trouvez que le laps de temps de 6 ans est trop court ? Personnellement, je suis très surprise, vu la synchronicité de tous ces organismes d'état, qu'Allianz en soit seulement informé maintenant.
Vous dites : "Le laps de temps entre le décès et votre information (six ans) est trop court pour que vous puissiez négocier avec succès un dédommagement correct." Avez-vous des sources d'infos fiables sur le sujet que je pourrais consulter sur le net ?
En tout cas, merci encore de m'avoir répondu.
Martine P.
Merci de m'avoir répondu !
Je n'étais pas au courant de cette AV.
Je ne savais pas qu'il n'y avait pas production d'intérêts. Je pensais que cet argent était sur un compte rémunérateur...
Vous trouvez que le laps de temps de 6 ans est trop court ? Personnellement, je suis très surprise, vu la synchronicité de tous ces organismes d'état, qu'Allianz en soit seulement informé maintenant.
Vous dites : "Le laps de temps entre le décès et votre information (six ans) est trop court pour que vous puissiez négocier avec succès un dédommagement correct." Avez-vous des sources d'infos fiables sur le sujet que je pourrais consulter sur le net ?
En tout cas, merci encore de m'avoir répondu.
Martine P.
Bonjour. Vous ne trouverez pas ce type d'informations sur le net; les compagnies d'assurances ne diffusent jamais les arrangements qui peuvent intervenir en la matière entre elles et leurs assurés.
MMGP
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2015
16 juil. 2015 à 09:42
16 juil. 2015 à 09:42
Bonjour Gasc,
Merci une fois encore d'avoir pris le temps de me répondre.
MP
Merci une fois encore d'avoir pris le temps de me répondre.
MP