Tout les bien on f l objet d une donation a un seul enfant

laura62320 Messages postés 2 Statut Membre -  
laura62320 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
mon pere est decede y a quelque mois ( ns somme 4 enfants au total) .
suite au rdv au notaire nous avons appris que l un de mes frere avais recu en donation tout les bien il y a 1 an
donc le notaire a expliquer a mon frere et a ns pour que se sois equitable y ns devrai des sous
Nous venons de recevoir un dossier ( 4 pages) ds laquelle le montant que se frere dois nous donner
Le probleme celui ci refuse Quelle sont nos recours ??? est ce que cela vaut le coup ?? franchement j en ets marre de me battre sans arret mais j ai besoin de savoir pourmes 2 autre freres
A voir également:

1 réponse

condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 338

Quelle sont nos recours ???
Assignation au tribunal par l'intermédiaire d'un avocat.

est ce que cela vaut le coup ??
A vous de voir où se situe votre intérêt.
Vous avez le choix entre :
-une procédure judiciaire coûteuse d'un montant éventuellement supérieur à la compensation financière que vous doit ce frère ayant tout eu ;
-ou tout lui abandonner et laisser tomber.
0
laura62320 Messages postés 2 Statut Membre

merci , moi perso j en est marre de me battre se frère veux renouer les liens mais f tout derrière ns donc c assez difficile phychologiquement mais autres frère qui a rien a voir veullent aller jusqu au bout y dise que si on prend un avocat pour ns 3 sa ns coutera moins cher mon frère ns dois environ 50000 chaqu un j'ai aussi en ma possession des carnet de cheque et sur les talon y a des grosse somme avec son nom on ma dit de bien tout eplucher de lui demander a quoi sa correspondais et qu o pire on pouvais egalement aller au tribunal reclamer tant qu a faire on va tout faire en mm tps encore merci pour la reponse rapide
0