Retard de paiement
cacahuete18
Messages postés
8
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je suis nouveau ici . excusez moi si je ne fais pas les choses dans l ordre mais j ai besoin de vous . je suis en arrêt maladie pour cause de dépression car mon patron me fait des reproches et m harcèle depuis quelques temps bien sur sans aucune preuve . voilà ma question en juin 2015 mon patron m'a donné mon salaire et ma fiche de paie de mars 2015 donc avril mai juin n est toujours pas payer ... Puis je démissionner pour non paiement?
Merci pour vos reponses
Merci pour vos reponses
A voir également:
- Retard de paiement
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Calendrier paiement retraite - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Retard de livraison - Guide
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
Vous commencez par envoyer un courrier recommandé AR à votre employeur dans lequel vous écrivez qu'à ce jour, vous êtes toujours en attente du paiement de vos salaires d'avril, mai et juin ainsi que des bulletins de paie correspondants.
Et vous ajoutez que sans action de sa part sous 8 jours à compter de la réception du présent courrier, vous saisirez les autorités compétentes.
PS: Bien sûr, vous gardez une copie de ce courrier et les preuves de l'envoi et de la réception