Ticket restaurant
refractaire85
Messages postés
2
Statut
Membre
-
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je suis en formation afpr depuis un mois mon patron voulais me donner des tickets restaurant mes il me dit qu'il n'a pas le droit personne n'arrive à nous répondre donc voilà à tel le droit de m'en donner ouias cordialement merci.
Je suis en formation afpr depuis un mois mon patron voulais me donner des tickets restaurant mes il me dit qu'il n'a pas le droit personne n'arrive à nous répondre donc voilà à tel le droit de m'en donner ouias cordialement merci.
A voir également:
- Ticket restaurant pole emploi
- Ticket restaurant inconvénients - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Loi temps d'attente restaurant - Guide
- Effacement de dette pôle emploi forum - Forum surendettement
- Désinscription pôle emploi aah - Forum AAH / Handicap
3 réponses
Pardon écriture intuitive sur le portable, en clair il veut soit disant bien me donner des tickets restaurant, mais me il me dit qu'une loi l'empêche de le faire du fait que je Sois en formation afpr donc ma question et est-ce vrai ? Cordialement
Bonjour,
L'attribution des titres restaurants par l'entreprise est soumise à trois conditions :
Il n'existe pas de lieu de restauration sur les lieux de travail (absence de cantine d'entreprise par exemple)
Il doit être attribué un seul titre par jour de travail
Seul le personnel salarié peut se voir attribuer ces titres.
Vous pouvez consulter notre fiche pratique pour plus d'informations
https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1565-ticket-restaurant-2021-avantages-validit-plafonds-imp-t/#conditions-d-attribution
Cordialement
L'attribution des titres restaurants par l'entreprise est soumise à trois conditions :
Il n'existe pas de lieu de restauration sur les lieux de travail (absence de cantine d'entreprise par exemple)
Il doit être attribué un seul titre par jour de travail
Seul le personnel salarié peut se voir attribuer ces titres.
Vous pouvez consulter notre fiche pratique pour plus d'informations
https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1565-ticket-restaurant-2021-avantages-validit-plafonds-imp-t/#conditions-d-attribution
Cordialement