Salaire brut/net contrat CUI-CAE
Sheva62910
Messages postés
8
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je voulais avoir votre avis après de multiples recherches qui sont restées infructueuses.
Je viens d'être embauchée en CDI 35h par un contrat CUI-CAE pour 1600€ brut. Je voulais savoir si la différence entre salaire brut et net est la même que pour un contrat classique et dans ces cas-là, je toucherai environ 1250€ net.
Ou si la différence est moins élevée entre salaire brut et net, et dans ce cas-là, je peux espérer toucher un salaire net plus élevé.
Merci de votre aide, elle me sera précieuse dans la rechercher d'un logement.
Je voulais avoir votre avis après de multiples recherches qui sont restées infructueuses.
Je viens d'être embauchée en CDI 35h par un contrat CUI-CAE pour 1600€ brut. Je voulais savoir si la différence entre salaire brut et net est la même que pour un contrat classique et dans ces cas-là, je toucherai environ 1250€ net.
Ou si la différence est moins élevée entre salaire brut et net, et dans ce cas-là, je peux espérer toucher un salaire net plus élevé.
Merci de votre aide, elle me sera précieuse dans la rechercher d'un logement.
A voir également:
- Salaire brut/net contrat CUI-CAE
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Différence salaire brut et net pourcentage - Accueil - Juridique et social
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Salaire - Guide
- Salaire temps partiel 24h net - Accueil - Juridique et social