Assurance-vie "La Mondiale"

pbenoit80 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2015 - 22 juin 2015 à 20:12
 heremoana - 24 juin 2015 à 02:52
mon père a souscrit en 1949, une assurance-vie auprès de "la Mondiale". le montant total des primes versées en 5 ans, s'est élevé à 1 million de francs, ce qui représentait en en 1950, 1 562 500 heures de SMIG.
Le montant restitué par la Mondiale en 2012 est de 2 850,80€,( capital + primes). il ne représente plus que 317 heures au SMIC.
est-ce normal ?
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Relisez bien le contrat, et faites vous aider par un conseiller, voire un avocat. N'hésitez pas à réclamer vos droits au cas où vous pensez y être en droit de le faire.

Je suis adhérent de la Mondiale Vie et notre grand problème c'est que nous nous intéressons pas à notre contrat et que notre conseiller à la Mondiale, tu ne le vois jamais aussi devant des problèmes comme cela, tu ne peux te débrouiller que si ton contrat a fait l'objet d'un suivi donc tu es au courant des variations de ton dit contrat.
Je peux t'affirmer que dorénavant je suis chaque semaine mon contrat pour éviter d'avoir ces désagréments.

Heremoana
0