Réversion et chomage
Lune 94
-
Lune94 -
Lune94 -
Bonjour, j'ai 55 ans veuve un enfant a partir de septembre je toucherais la version de mon conjoit. Décédé dois je déclarer a pôle emploi cette réversion impact état elle mon chômage ? Est çe que la caf aussi prendra en compte cette réversion pour mes allocations ? Cdt a vous lire
A voir également:
- Réversion et chomage
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Chômage - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Formulaire de pension de réversion à télécharger (2024) - Guide
1 réponse
Bonjour,
cela ne devrait pas impacter les allocations perçues par la CAF car elles sont liées à vos revenus 2013. Il pourra toutefois y avoir une révision de vos allocations si vous touchez le RSA (calcul sur les revenus des trois derniers mois).
Cordialement
Laurent L.
cela ne devrait pas impacter les allocations perçues par la CAF car elles sont liées à vos revenus 2013. Il pourra toutefois y avoir une révision de vos allocations si vous touchez le RSA (calcul sur les revenus des trois derniers mois).
Cordialement
Laurent L.
Lune94
Merci de votre retour mais pour mes locations chômages quant est il? Dois je déclarer a pôle emploi çe que je perce verais a partir de septembre ? Merci de votre retour cdt