Transferer la maison qui est en heritage de son vivant/Canada
jinnyziz
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, J'aimerais savoir.....depuis 8ans ma mere ma acheter une maison quelle me loue c moi qui paye l'hypotheque et les taxe meme les assurance elle nest juste pas a mon nom ....sur son testament elle me la laisse comme héritage.....Je voudrais savoir si de son vivant elle peux me donner mon heritage avant son deces meme si la maison n'est pas toute payer....autrement dit je continurais a la payer...??
Merci de vos reponse
Merci de vos reponse
A voir également:
- Transferer la maison qui est en heritage de son vivant/Canada
- Que du fake formate héritage - Forum compte bancaire
- Forum héritage et rsa - Forum CAF
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Héritage mon frère refuse de quitter la maison - Forum Donation-Succession
3 réponses
Bonjour,
"donner un futur héritage" s'appelle faire une donation. En matière de bien immobilier, vous devez obligatoirement vous adresser à un notaire. Expliquez lui toute la situation afin qu'il prenne en compte dans son acte les paiements que vous effectuez.
Cdt.
"donner un futur héritage" s'appelle faire une donation. En matière de bien immobilier, vous devez obligatoirement vous adresser à un notaire. Expliquez lui toute la situation afin qu'il prenne en compte dans son acte les paiements que vous effectuez.
Cdt.