Mandat de vente
Résolu
scorpio15
Messages postés
3
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila une agence nous a fait un mandat de vente nous l'avons signé mon mari et moi il se trouve que la maison est au fils de mon mari et qu'il n'a rien signé le mandat est il valable merci de vos réponses
A voir également:
- Mandat de vente
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Mandat de depot - Guide
- Modèle résiliation mandat de vente exclusif - Guide
- Lettre pour donner mandat à quelqu'un - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
3 réponses
Bonjour
une agence nous a fait un mandat de vente nous l'avons signé mon mari et moi il se trouve que la maison est au fils de mon mari
Vous l'aviez signalé à l'agence ?
suite a cela elle a fait signée un mandat de recherche au acquéreurs
Très bien.
et depuis elle fait des fautes énormes qui risque de compromettre la vente du bien
Quelles fautes ?
les acquéreurs risquent ils de se voir demander les frais d'agence
Les acquéreurs ont signé un mandat de recherche sur lequel est stipulé les frais d'agence, ce qui est tout à fait normal. L'agence ne travaille pas gratuitement. L'avantage des MdR ^^
RÉMUNÉRATION
En cas de réalisation de l'opération avec un vendeur présenté par le mandataire ou un mandataire substitué, le mandataire aura droit à une rémunération fixée à "x" % HT.
@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
une agence nous a fait un mandat de vente nous l'avons signé mon mari et moi il se trouve que la maison est au fils de mon mari
Vous l'aviez signalé à l'agence ?
suite a cela elle a fait signée un mandat de recherche au acquéreurs
Très bien.
et depuis elle fait des fautes énormes qui risque de compromettre la vente du bien
Quelles fautes ?
les acquéreurs risquent ils de se voir demander les frais d'agence
Les acquéreurs ont signé un mandat de recherche sur lequel est stipulé les frais d'agence, ce qui est tout à fait normal. L'agence ne travaille pas gratuitement. L'avantage des MdR ^^
RÉMUNÉRATION
En cas de réalisation de l'opération avec un vendeur présenté par le mandataire ou un mandataire substitué, le mandataire aura droit à une rémunération fixée à "x" % HT.
@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise