Déclarer mes impots sur internet pour la premier fois

NORDI - 18 mai 2015 à 22:51
hoquei44 Messages postés 16027 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 - 19 mai 2015 à 17:34
bonjour

comment obterir mon nuréro déclarant en ligne je n est pas recu ma declaration prés remplie

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16027 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 8 608
19 mai 2015 à 17:34
Bonjour,

Comment déclarer pour la première fois ?

Si vous avez au moins 20 ans et que vous avez reçu un courrier de l'administration fiscale vous informant de la possibilité de déclarer par internet, vous pourrez faire votre première déclaration en ligne.
Nouveau : même si vous déclarez pour la première fois, votre déclaration en ligne sera préremplie. Il ne vous restera plus qu'à vérifier votre situation de famille, votre adresse et les montants préremplis. Vous les corrigerez le cas échéant (directement dans la case). Ensuite, vous compléterez les autres revenus que vous avez perçus et les charges, réductions ou crédits d'impôt auxquels vous avez droit.
Dans les autres cas, vous ne pouvez pas déclarer en ligne : vous devez vous procurer une déclaration "papier"
- en la téléchargeant sur www.impots.gouv.fr, rubrique « Recherche de formulaires » (accessible depuis la page d'accueil du site ou dans la colonne de gauche), numéro d'imprimé 2042, millésime 2015 ;
- ou en la retirant au centre des finances publiques (service des impôts des particuliers) de votre domicile.
impots.gouv.fr


Vous avez jusqu'à ce soir, mardi, minuit pour rendre la déclaration papier.

CB
1