Problème sfr
Charlotte50120
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un problème avec SFR. Je devais partir de chez eux sans aucun frais car leur couverture réseau ne me couvrait pas à mon domicile. Après accord de la directrice relation client elle m'a bien confirmé l'exonération de tout frais sous réception d'un justificatif de domicile. Je leur ai envoyé le justificatif en accusé de réception, je les ai rappelé il y a moins de deux semaines pour savoir si mon justificatif avez bien été rajouter à mon dossier. La personne que j'ai eu au téléphone m'a confirmé la réception de mon justificatif et que je serais exonéré de ses frais. Aujourd'hui je regarde mon relevé de compte et je découvre que SFR m'ont prélevé la totalité des mois de forfait restant (450€).je contacte donc SFR ce matin, pour leur demander pourquoi ce prélèvement est passé. La personne me dit que je n aurais pas dû avoir ce prélèvement car je suis exonéré de tout frais. Il m'annonce que le service solution me rappelle la semaine prochaine mais j'ai plusieurs prélèvements qui doivent passer cette semaine. Je serai donc à découvert et j'aurai certainement des frais bancaires. Je vous demande donc si quelque chose est possible.
Cordialement
Madame Paulmier
je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un problème avec SFR. Je devais partir de chez eux sans aucun frais car leur couverture réseau ne me couvrait pas à mon domicile. Après accord de la directrice relation client elle m'a bien confirmé l'exonération de tout frais sous réception d'un justificatif de domicile. Je leur ai envoyé le justificatif en accusé de réception, je les ai rappelé il y a moins de deux semaines pour savoir si mon justificatif avez bien été rajouter à mon dossier. La personne que j'ai eu au téléphone m'a confirmé la réception de mon justificatif et que je serais exonéré de ses frais. Aujourd'hui je regarde mon relevé de compte et je découvre que SFR m'ont prélevé la totalité des mois de forfait restant (450€).je contacte donc SFR ce matin, pour leur demander pourquoi ce prélèvement est passé. La personne me dit que je n aurais pas dû avoir ce prélèvement car je suis exonéré de tout frais. Il m'annonce que le service solution me rappelle la semaine prochaine mais j'ai plusieurs prélèvements qui doivent passer cette semaine. Je serai donc à découvert et j'aurai certainement des frais bancaires. Je vous demande donc si quelque chose est possible.
Cordialement
Madame Paulmier
2 réponses
Bonjour
Lettre en A/R de description des faits et de mise en demeure de régler la chose. Attention SFR est très tenace.
Lettre en A/R de description des faits et de mise en demeure de régler la chose. Attention SFR est très tenace.
Charlotte50120
Messages postés
2
Statut
Membre
Pour les frais bancaires que cela va m engendrer, il y a possibilité de demander quelque chose? Voir aussi pour un dédommagement ?
zoulou33
Messages postés
43150
Statut
Contributeur
4 998
Essaie, tu verras bien.