Problème sfr

Charlotte50120 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015 - 13 mai 2015 à 12:24
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 13 mai 2015 à 14:41
Bonjour,
je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un problème avec SFR. Je devais partir de chez eux sans aucun frais car leur couverture réseau ne me couvrait pas à mon domicile. Après accord de la directrice relation client elle m'a bien confirmé l'exonération de tout frais sous réception d'un justificatif de domicile. Je leur ai envoyé le justificatif en accusé de réception, je les ai rappelé il y a moins de deux semaines pour savoir si mon justificatif avez bien été rajouter à mon dossier. La personne que j'ai eu au téléphone m'a confirmé la réception de mon justificatif et que je serais exonéré de ses frais. Aujourd'hui je regarde mon relevé de compte et je découvre que SFR m'ont prélevé la totalité des mois de forfait restant (450€).je contacte donc SFR ce matin, pour leur demander pourquoi ce prélèvement est passé. La personne me dit que je n aurais pas dû avoir ce prélèvement car je suis exonéré de tout frais. Il m'annonce que le service solution me rappelle la semaine prochaine mais j'ai plusieurs prélèvements qui doivent passer cette semaine. Je serai donc à découvert et j'aurai certainement des frais bancaires. Je vous demande donc si quelque chose est possible.
Cordialement
Madame Paulmier

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 959
13 mai 2015 à 13:10
Bonjour
Lettre en A/R de description des faits et de mise en demeure de régler la chose. Attention SFR est très tenace.
0
Charlotte50120 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015
13 mai 2015 à 13:26
Pour les frais bancaires que cela va m engendrer, il y a possibilité de demander quelque chose? Voir aussi pour un dédommagement ?
0
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 959
13 mai 2015 à 13:54
Essaie, tu verras bien.
0
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 12 089
13 mai 2015 à 14:41
Bonjour

As tu une trace écrite accordant cette 'exonération'?

Avais tu signalé l'absence de Service et envoyé une Mise en Demeure de rétablir le Service?

Les blablas stériles (Surtout ceux des 'Services Clientèle') s'évaporent rapidement.. Seuls comptent les écrits..

A+
0