Problème sfr

Charlotte50120 Messages postés 2 Statut Membre -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un problème avec SFR. Je devais partir de chez eux sans aucun frais car leur couverture réseau ne me couvrait pas à mon domicile. Après accord de la directrice relation client elle m'a bien confirmé l'exonération de tout frais sous réception d'un justificatif de domicile. Je leur ai envoyé le justificatif en accusé de réception, je les ai rappelé il y a moins de deux semaines pour savoir si mon justificatif avez bien été rajouter à mon dossier. La personne que j'ai eu au téléphone m'a confirmé la réception de mon justificatif et que je serais exonéré de ses frais. Aujourd'hui je regarde mon relevé de compte et je découvre que SFR m'ont prélevé la totalité des mois de forfait restant (450€).je contacte donc SFR ce matin, pour leur demander pourquoi ce prélèvement est passé. La personne me dit que je n aurais pas dû avoir ce prélèvement car je suis exonéré de tout frais. Il m'annonce que le service solution me rappelle la semaine prochaine mais j'ai plusieurs prélèvements qui doivent passer cette semaine. Je serai donc à découvert et j'aurai certainement des frais bancaires. Je vous demande donc si quelque chose est possible.
Cordialement
Madame Paulmier

2 réponses

zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 4 998
 
Bonjour
Lettre en A/R de description des faits et de mise en demeure de régler la chose. Attention SFR est très tenace.
0
Charlotte50120 Messages postés 2 Statut Membre
 
Pour les frais bancaires que cela va m engendrer, il y a possibilité de demander quelque chose? Voir aussi pour un dédommagement ?
0
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 4 998
 
Essaie, tu verras bien.
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 141
 
Bonjour

As tu une trace écrite accordant cette 'exonération'?

Avais tu signalé l'absence de Service et envoyé une Mise en Demeure de rétablir le Service?

Les blablas stériles (Surtout ceux des 'Services Clientèle') s'évaporent rapidement.. Seuls comptent les écrits..

A+
0