A voir également:
- Prime de départ à la retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
1 réponse
En net.
Choix entre etalee sur 4 ans avec salaires ou 1 fois au quotient dans la case revenus exceptionnels imposes au quotient
En 2013 j'ai declare au quotient , j'ai ete impose a 8% au lieu de 14% sur cette somme.
Le calcul est complexe. En fait faut savoir dans quelle tranche vous vous allez etre les prochaines annees, moi je savais que c'etait 14%....
Attention votre employeur a du declarer salaire+prime ensemble, rectifier si c'est le cas
Choix entre etalee sur 4 ans avec salaires ou 1 fois au quotient dans la case revenus exceptionnels imposes au quotient
En 2013 j'ai declare au quotient , j'ai ete impose a 8% au lieu de 14% sur cette somme.
Le calcul est complexe. En fait faut savoir dans quelle tranche vous vous allez etre les prochaines annees, moi je savais que c'etait 14%....
Attention votre employeur a du declarer salaire+prime ensemble, rectifier si c'est le cas
Comme dit plus haut, ca se calcule, tout depend du montant de la retraite, montant de la prime, nombre de part....