Renonciation à un héritage/Belgique
DaNiElScH
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour.
J'ai appris, un mois après son enterrement, le décès de mon père .
Je n'avais plus aucun contact avec lui et c'est pourquoi je veux renoncer à l'héritage.J'ai appris qu'il n'avait aucun bien et je veux donc me protéger ainsi que mes enfants et petits-enfants mineurs.
On m'a dit que,même si je renonçais,je devrai payer les frais d'hôpital où il est décédé.Ainsi que le remboursement au CPAS des sommes qu'il a payé à la maison de retraite où il était car il n'avait pas assez de sa pension.
Est-ce vrai???
Merci pour votre aide éventuelle.
J'ai appris, un mois après son enterrement, le décès de mon père .
Je n'avais plus aucun contact avec lui et c'est pourquoi je veux renoncer à l'héritage.J'ai appris qu'il n'avait aucun bien et je veux donc me protéger ainsi que mes enfants et petits-enfants mineurs.
On m'a dit que,même si je renonçais,je devrai payer les frais d'hôpital où il est décédé.Ainsi que le remboursement au CPAS des sommes qu'il a payé à la maison de retraite où il était car il n'avait pas assez de sa pension.
Est-ce vrai???
Merci pour votre aide éventuelle.
A voir également:
- Renonciation à un héritage/Belgique
- Héritage - Accueil - Actualité juridique et financière
- Formulaire renonciation droit parental ✓ - Forum pension alimentaire
- Que du fake formate héritage - Forum compte bancaire
- Forum héritage et rsa - Forum CAF