Lettre type
lasophe63
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lasophe63 Messages postés 2 Statut Membre -
lasophe63 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,je recherche une lettre type de changement de poste en accord avec ma responsable de service.Actuellement j'occupe un poste a responsabilité et je dois aller dans un autre service avec moins de responsabilités.Que puis je mettre sur la lettre.En attendant des réponses merci
A voir également:
- Lettre type
- Lettre type procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre type loyer impayé gratuit - Accueil - Modèles de lettres de location
- Lettre de décharge type - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre type demande ead - Guide
- Demande de dérogation lettre type pdf - Accueil - Modèles de lettres Famille
1 réponse
Pourquoi doit tu écrit une lettre si tu change de poste avec l'accord du responsable de service ?
Sinon il faut :
Je sousigné .... atteste avec l'accord de ..... quitte le poste de .... ou j'avais les responsabilité de ..... a partir du ...... pour aller au poste de .... ou mes responsabilité seront ..... .... ....
t tu precise que en changeant de poste tu as plus aucune responsabilité de ton ancien poste
Il faut pas formuler exactement comme sa j'ai fait en gros
Sinon il faut :
Je sousigné .... atteste avec l'accord de ..... quitte le poste de .... ou j'avais les responsabilité de ..... a partir du ...... pour aller au poste de .... ou mes responsabilité seront ..... .... ....
t tu precise que en changeant de poste tu as plus aucune responsabilité de ton ancien poste
Il faut pas formuler exactement comme sa j'ai fait en gros
lasophe63
Messages postés
2
Statut
Membre
Déja merci de ta réponse ,en faite c est moi qui veut arreté ce poste et ma responsable ma dit de faire une lettre pour dire que j'en avais marre de ce poste et que je je voudrais allé sur un autre poste mais il sera vacant dans un an.Vu que je sature de ce poste .on me propose autre chose mais il faut que je fasse une lettre.