Mefiance

dipi - 21 avril 2015 à 14:15
 dipi - 21 avril 2015 à 14:32
bonjour ,nous somme 3soeurs je suis l'ainée notre mére qui est en maison de repos depuis 3mois habitais dans une partie de la maison de notre plus jeune soeur,nous habitons dans une autre ville ainsi que mon autre soeur cest la plus jeune qui a mis notre mére la et ainsi que tout ses papier et droit sur son compte en banque ,, maintenant elle nous demande de verifier ses papier et tous le reste ,,ma question est ,,a quoi doit t'on faire attention et peut-elle nous faire payer quelque chose ,, jusque ici elle nous a dit que notre mére avait assez pour payer tout alors je me questione ,, et me mefie ,, merci pour votre reponse ,,,

1 réponse

Bonjour,
Que vous vous questionnez ou que vous vous méfiez n'y changera rien : si votre mère est dans le besoin vous serez son obligée alimentaire. Alors occupez-vous un peu d'elle et n'en laissez pas la charge exclusive à votre soeur, c'est trop facile.
Et franchement, vous n'avez pas trouvé mieux que de placer votre question dans la rubrique "donation-succession" ? et "famille" ça vous dit ?
Cdlt
0
merci mais je me suis b'coup occupé de ma mére et je lai souvent pris chez nous je vais tous les semaine chez elle ,,et pour donation -succession , je savais pas ou m'adresse et en plus ma soeur ne s'attendais pas avec elle avant ,,,
0
et je vais m'adresser autre part ,,,
0