Bail 2 noms

guylainecindy Messages postés 2 Statut Membre -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, J'aimerais savoir, j'ai un bail signé au 2 noms, est-ce que mon ex,peu amener en cours parce que je ne paye plus ma moitié de loyer car je pars seul dans un autre appartement?
Si mon propriétaire et au courant peut-il me libérer de mon bail?

Merci

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonjour,

Votre message ne livre pas assez d'informations pour que nous puissions vous aider. Veuillez s'il vous plaît donner plus de précisions sur votre problème afin que nous soyons en mesure de vous apporter une aide pertinente.

Veuillez apporter un soin particulier à votre qualité d'écriture.

Merci à vous,

Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM
0
guylainecindy Messages postés 2 Statut Membre

désolé de ma qualité d'écriture, mais j'ai posé cette question qui pourtant je crois était très clair. Bon alors je recompose ma question: je suis locataire avec mon ex conjoint, je dis ex conjoint parce que c'est tout nouveau et nous restons encore dans le même appartement. Je voudrais savoir, si un des deux (moi ou lui) partons de cette appartement et que le bail est fait au 2 noms est-ce que celui-ci peut m obliger à payer pareille ma moitié du loyer . Si j'ai un autre logement a payer ceci pourrait m'empêcher de partir car je n'airai pas les moyens des payer à 2 places.
est-ce que je peux simplement m'arranger avec ma propriétaire?

Merci de prendre quelques minutes pour me réponse.
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

"si un des deux (moi ou lui) partons de cette appartement et que le bail est fait au 2 noms est-ce que celui-ci peut m obliger à payer pareille ma moitié du loyer "

Non. Sauf le cautionnement qui demeure même passé le divorce/ ou séparation. Il y a certainement une clause de solidarité dans votre bail.

Cordialement
0