Complément de salaire

laligantisa Messages postés 2 Statut Membre -  
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai repris le travail depuis 2semaines après 5 mois d' arrêt de travail, et mon employeur refuse de me verser le complément de salaire.
A voir également:

1 réponse

marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 881

hello

et ?? vous avez une question ?? avec un minimum de politesse .. ça passerait peut être mieux ...!! (exemple : un petit merci d'avance ...)

et à la lecture de votre message, faut il comprendre que vous n'avez pas eu de complément de salaire depuis 5 mois ? car je ne comprends la relation avec votre reprise ..

bonsoir à vous
0
laligantisa Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,oui désolée, c'est au sujet du versement de mon complément de salaire, mon employeur me dit que je.n'y ai pas droit aayant eu déjà un arrêt de travail début 2014..merci d'avance
0
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 881

re

il faut vérifier dans votre convention collective .. (seule qui pourra vous renseigner si vous avez droit ou non)

bonne journée
0