Impots

volkane01 -  
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, été licencier en décembre était déjà auto-entrepreneur pour avoir un plus de revenu, réintégré par le Ministère du Travail en juin.
Demandant mon dues de décembre à juin à mon employeur celui-ci ne voulant rien savoir, alors avec un syndicat ont a fait une demande en référé au Prud'homme et c'est a ce moment-là que l'avocat de mon employeur demande mon avis d'imposition de ma petit entreprise.
Je ne vois pas pourquoi je devrait lui remettre car je paie moi même mes charges et les juges du référé non pas peu se prononcer dont nul.
Alors avec le syndicat ont fait une demande de jugement au prud'homme et le jugement est prévu en mai 2015.
Alors je dois ou non remettre mon avis d'imposition de mon entreprise à mon employeur.
Je remercies par avance de toutes les personnes pouvant m'éclairer de cette situation.
recevez tous mes salutations distinguées.
A voir également:

1 réponse

doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 709

Bonjour,

il fallait rester sur votre premier message sinon c'est difficile à suivre :

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6687364-impots

Il faut cliquer sur Répondre.

Cordialement
0