N° Carte vitale
Résolu
hibou 92
Messages postés
16221
Statut
Membre
-
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir tout l'monde
J'étais en train de remplir un dossier puis je vois qu'on me demande un numéro de sécurité sociale.
En faisant des recherches sur internet j'ai su que ce numéro se trouve sur la carte vitale, mais les réponses ne sont pas claires ..
Sauf que je n'ai pas de carte vitale et j'ai 17 ans
Dois-je inscrire celui d'un de mes parents ?
Merci d'avance
J'étais en train de remplir un dossier puis je vois qu'on me demande un numéro de sécurité sociale.
En faisant des recherches sur internet j'ai su que ce numéro se trouve sur la carte vitale, mais les réponses ne sont pas claires ..
Sauf que je n'ai pas de carte vitale et j'ai 17 ans
Dois-je inscrire celui d'un de mes parents ?
Merci d'avance
A voir également:
- N° Carte vitale
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Carte vitale recto verso - Forum santé
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte vitale perdue - Guide
2 réponses
Bonjour
A 17 ans, vous devriez avoir votre propre carte vitale
Soit vos parents l'ont et vous ne le savez pas soit il y a eu un manque administratif quelque part, voyez avec vos parents
https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contacts
cdlt
A 17 ans, vous devriez avoir votre propre carte vitale
Soit vos parents l'ont et vous ne le savez pas soit il y a eu un manque administratif quelque part, voyez avec vos parents
https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contacts
cdlt
Merci de votre réponse
Je dois rendre mon dossier pour dans deux semaines, et si la démarche n'est pas encore terminée que devrais-je faire ? Vu que la réception de la carte dure trois semaines..
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Je dois rendre mon dossier pour dans deux semaines, et si la démarche n'est pas encore terminée que devrais-je faire ? Vu que la réception de la carte dure trois semaines..
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad