Taxe de raccordement au reseau d'assainissement
forasol
-
20 mars 2015 à 09:21
aurad Messages postés 757 Date d'inscription dimanche 14 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 - 23 mars 2015 à 11:58
aurad Messages postés 757 Date d'inscription dimanche 14 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 - 23 mars 2015 à 11:58
A voir également:
- Taxe de raccordement au reseau d'assainissement
- Taxe foncière - Guide
- Fin août, une bonne surprise attend les retraités dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds - Accueil - Actualité juridique et financière
- Le fisc va envoyer les avis de taxe foncière, une mauvaise nouvelle attend les propriétaires à leur retour de vacances - - Actualité juridique et financière
- Maison sans assainissement risques - Forum acheter une maison
- Net de taxe - Forum Auto-entrepreneur
2 réponses
BmV
Messages postés
91489
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 décembre 2024
18 516
20 mars 2015 à 09:23
20 mars 2015 à 09:23
Bien le bonjour
Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.
Précisons aussi que l'on s'adresse à des professionnels bénévoles de qui on sollicite un service gratuit.
cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
Et oui elle est dans son droit puisqu'une délibération vaut obligation d'ordre général.
Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.
Précisons aussi que l'on s'adresse à des professionnels bénévoles de qui on sollicite un service gratuit.
cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
Et oui elle est dans son droit puisqu'une délibération vaut obligation d'ordre général.
aurad
Messages postés
757
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2021
279
23 mars 2015 à 11:58
23 mars 2015 à 11:58
la au moins on a un "bonjour" lol
6 000 € ça fait cher la PAC. je crois que c'est la première que je vois aussi élevée.
ceci dit la commune est bien dans son droit
cordialement,
6 000 € ça fait cher la PAC. je crois que c'est la première que je vois aussi élevée.
ceci dit la commune est bien dans son droit
cordialement,