Abdel
Résolu
abdel
-
abdel -
abdel -
Bonjour,
Je me nomme Abdel et je voulai savoir si nous avions le droit aux indemnités chômage si nous commettons un abandon de poste est ce considéré comme faute grave?j'avai une autre question j'ai fait une demande de rupture conventionnelle mais on me l'a refusé en me disant qu'il fallait que je démissionne sachant que si je démissionne bye bye le chômage quels sont mes droits à ce niveau là? Merci
Je me nomme Abdel et je voulai savoir si nous avions le droit aux indemnités chômage si nous commettons un abandon de poste est ce considéré comme faute grave?j'avai une autre question j'ai fait une demande de rupture conventionnelle mais on me l'a refusé en me disant qu'il fallait que je démissionne sachant que si je démissionne bye bye le chômage quels sont mes droits à ce niveau là? Merci
1 réponse
bjr
pour l'abandon de poste il faut déjà que votre employeur vous licencie et pas obligé de le faire donc bye bye chomage
pour l'abandon de poste il faut déjà que votre employeur vous licencie et pas obligé de le faire donc bye bye chomage
abdel
Bonjour tania pas besoin de faire quoo?
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 488
trouvez du travail ailleurs et démissionnez
abdel
>
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
Encore faut il en trouver de nos jours..vous ne répondez pas aux questions on dirait lol
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 488
en bref j'ai compris vous voulez juste profiter du chomage donc voyez ailleurs
abdel
>
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
Contentez vous de répondre sinon passez votre chemin je ne vous ai pas demandé de commenter ou de me dire ça cest bien et ça c'est pas bien..merci quand meme