Effet renonciation héritage sur primes assurance vie
Nanou0522
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2015
-
18 mars 2015 à 16:37
Utilisateur anonyme - 18 mars 2015 à 17:17
Utilisateur anonyme - 18 mars 2015 à 17:17
A voir également:
- Effet renonciation héritage sur primes assurance vie
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
- Modèle lettre bénéficiaire assurance-vie - Guide
- Délai versement assurance vie sur compte courant - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par Sorgin le 18/03/2015 à 17:17
Modifié par Sorgin le 18/03/2015 à 17:17
Bonjour,
Renonciation ou pas à la succession, les frais d'obsèques et de derniers soins sont dus par les obligés alimentaires, qu'ils héritent de quelque chose ou pas (obsèques décentes, sans fioritures extraordinaires). Et les notaires ne travaillent jamais pour rien, je suppose qu'il a fallu lui fournir une avance puisque c'est obligatoire (peut-être l'explication des 3000e?)
Pour le reste je ne sais pas, voyez un avocat (mais ça risque de vous coûter bien plus cher que les 3000e que vous cherchez).
Cdlt
Renonciation ou pas à la succession, les frais d'obsèques et de derniers soins sont dus par les obligés alimentaires, qu'ils héritent de quelque chose ou pas (obsèques décentes, sans fioritures extraordinaires). Et les notaires ne travaillent jamais pour rien, je suppose qu'il a fallu lui fournir une avance puisque c'est obligatoire (peut-être l'explication des 3000e?)
Pour le reste je ne sais pas, voyez un avocat (mais ça risque de vous coûter bien plus cher que les 3000e que vous cherchez).
Cdlt