Probleme apres vente voiture
davangel
Messages postés
16
Statut
Membre
-
davangel Messages postés 16 Statut Membre -
davangel Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour
j'ai vendu une voiture le 22 novembre 2014 avec ct ok et distribution faite par l'ancien propriétaire. Mon acheteur après l'achat à emmèner dans deux garages différents la voi ture pour la faire contrôler et pour eux tt ok , un léger bruit de butee d'embrayage mais tt va bien. Je précise que s'est une golf 5 de 2005 et 211000 km. . Aujourd'hui il m'a téléphoné car support moteur cassé avec filetage dans le bloc moteur. Il me demande ce que je compte faire et me menace de déclencher sa protection juridique pour aller plus loin. . Qu'est ce que je risque. ? La voiture priait parfaitement à la vente et si me moteur était déjà malfixé il l'aura senti.. ? Merci par avance je suis très embêté.
j'ai vendu une voiture le 22 novembre 2014 avec ct ok et distribution faite par l'ancien propriétaire. Mon acheteur après l'achat à emmèner dans deux garages différents la voi ture pour la faire contrôler et pour eux tt ok , un léger bruit de butee d'embrayage mais tt va bien. Je précise que s'est une golf 5 de 2005 et 211000 km. . Aujourd'hui il m'a téléphoné car support moteur cassé avec filetage dans le bloc moteur. Il me demande ce que je compte faire et me menace de déclencher sa protection juridique pour aller plus loin. . Qu'est ce que je risque. ? La voiture priait parfaitement à la vente et si me moteur était déjà malfixé il l'aura senti.. ? Merci par avance je suis très embêté.
A voir également:
- Probleme apres vente voiture
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Garantie après réparation voiture - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Acte de vente voiture - Guide
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum licenciement
2 réponses
Laissez tomber, vous avez vendu cette voiture avec les documents obligatoires, le reste...reste à être prouvé par un expert judiciaire, ce qui signifie qu'il faut engager une procédure devant le tribunal et que le véhicule n'ait pas été démonté, qu'il doit être immobilisé jusqu'à la conclusion de l'expert...il est pas arrivé votre acheteur.
Ne vous inquiétez pas.
Ne vous inquiétez pas.
Bonjour,
Méthode classique, n'ayez aucune crainte, il a acheté un véhicule avec un controle technique de - de 6 mois, donc vous êtes en règle.
Et depuis novembre.
Ce véhicule de 2005 avec 211 000 km au jour de la vente n'est pas neuf et il doit s'attendre à avoir des pannes.
Laissez tomber, vous ne risquez rien.
Méthode classique, n'ayez aucune crainte, il a acheté un véhicule avec un controle technique de - de 6 mois, donc vous êtes en règle.
Et depuis novembre.
Ce véhicule de 2005 avec 211 000 km au jour de la vente n'est pas neuf et il doit s'attendre à avoir des pannes.
Laissez tomber, vous ne risquez rien.