A voir également:
- Declaration impots sur le revenu
- Formulaire déclaration impôts 2024 pdf - Guide
- Case l impots - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
- Simulateur impots 2024 - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
1 réponse
doris33
Messages postés
43430
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2024
16 583
21 févr. 2015 à 09:39
21 févr. 2015 à 09:39
Bonjour,
puisque votre mère est bien avec vous à l'étranger et aussi à la date du 01 01 2015, pourquoi cela poserait-il problème, c'est la vérité !
Je suppose qu'elle aura facilement les preuves, passeport etc (je vois que vous postez du Canada).
COrdialement
puisque votre mère est bien avec vous à l'étranger et aussi à la date du 01 01 2015, pourquoi cela poserait-il problème, c'est la vérité !
Je suppose qu'elle aura facilement les preuves, passeport etc (je vois que vous postez du Canada).
COrdialement
21 févr. 2015 à 14:43
Tout d abord, merci pour votre réponse.
Effectivement, je me trouve au canada. Oui nous avons toutes les preuves mais j 'ai peur qu'ils pensent qu elle a quitté definitivement le territoire français. Je ne veux pas qu elle ait des problemes avec les administrations en tout genre (retraitres etc..). Nous leur avons envoyé un courrier avec attestation d hebergement venant de ma part afin qu ils aient une adresse de correspondance pour elle. Donc d apres vous, elle n' est pas dans l ' obligation d' avoir une adresse fixe en France? Elle en aura une quand elle reviendra dans quelques mois au pays apres son sejour touristique ici...cordialement
21 févr. 2015 à 18:39
Si vous avez prévenu les impôts, et qu'elle est en règle pour sa déclaration de revenus, vous ne devriez pas avoir de problème.
Bonne soirée
26 févr. 2015 à 14:53
merci pour votre collaboration et aide
bonne journée