Démarches à suivre pour héritage
Marylou0705
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2015
-
17 févr. 2015 à 13:29
Marylou0705 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015 - 17 févr. 2015 à 14:18
Marylou0705 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015 - 17 févr. 2015 à 14:18
Bonjour,
J'ai besoin d'aide et savoir si quelqu'un d'entre vous pourrait m'aider !
Mon père est décédé il y a un an et demi, et après tant d'attente, le notaire en charge de mon dossier m'apprend que l'héritage perçu par mon père de mes grands-parents (1 an avant son décès), a été viré sur le compte de sa femme.
Pour précision, sa femme est elle aussi décédée un mois avant lui.
Cet argent, que mes grands parents ont mis de coté toute ces années est parti sur le compte d'une parfaite étrangère.
Mon notaire me dit qu'il faut que je prenne un avocat pour "récupérer" mon du !
Je ne sais pas quoi faire.
Mon père m'a abandonné à l'age de 3 ans et 30 ans après j'ai du géré son enterrement (engager des frais) alors que lui n'a rien fait pour moi pendant toutes ses années.
Savez-vous quoi faire ? Merci de votre aide.
J'ai besoin d'aide et savoir si quelqu'un d'entre vous pourrait m'aider !
Mon père est décédé il y a un an et demi, et après tant d'attente, le notaire en charge de mon dossier m'apprend que l'héritage perçu par mon père de mes grands-parents (1 an avant son décès), a été viré sur le compte de sa femme.
Pour précision, sa femme est elle aussi décédée un mois avant lui.
Cet argent, que mes grands parents ont mis de coté toute ces années est parti sur le compte d'une parfaite étrangère.
Mon notaire me dit qu'il faut que je prenne un avocat pour "récupérer" mon du !
Je ne sais pas quoi faire.
Mon père m'a abandonné à l'age de 3 ans et 30 ans après j'ai du géré son enterrement (engager des frais) alors que lui n'a rien fait pour moi pendant toutes ses années.
Savez-vous quoi faire ? Merci de votre aide.
A voir également:
- Démarches à suivre pour héritage
- Modele procuration pour demarches administratives - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Héritage - Guide
- Calcul héritage maroc - Forum Donation-Succession
- Problème d'héritage au maroc - Forum Donation-Succession
- Engagement sur l'honneur à suivre la fimo - Forum Immobilier
17 févr. 2015 à 14:07
Je dois donc faire intervenir un avocat mais ai-je une chance de "recupérer" cet argent ?
17 févr. 2015 à 14:14
17 févr. 2015 à 14:18
Une enfant ne peut etre déshérité ? Donc une partie ou la totalité devrait me revenir.