Pole emploi
Résolu
carro17
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2015
-
11 janv. 2015 à 19:26
Brionny72 - 12 janv. 2015 à 15:25
Brionny72 - 12 janv. 2015 à 15:25
A voir également:
- Pole emploi
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Peut-on toucher le rsa en étant radié de pôle emploi forum ✓ - Forum CAF
- Témoignage contrôle pôle emploi - Forum Aides et allocations
- Résultat test conseiller pôle emploi - Forum salariés
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
2 réponses
presume
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2015
12 janv. 2015 à 14:35
12 janv. 2015 à 14:35
il faut actualiser ta situation tous les moi en declarant ton salaire brut et envoyer la photocopie de ton bulletin de salaire avec le numero d'identifiant a l'adresse concernée.
Bonjour,
Avez vous à chaque fin de contrat remis l'attestation employeur à Pôle Emploi (en n'oubliant pas de faire une copie de chaque que vous avez conservée) ? En tout cas après votre contrat qui se terminera le 1er février si vous êtes sans activité le plus simple c'est de vous déplacer à votre agence pour leur expliquer tout ça. Je pense qu'ils vont vous dire d'attendre de vous actualiser fin février pour recevoir un formulaire de reprise de vos anciens droits (dans le cas où vos allocations ont été suspendues depuis plus de trois mois sinon les droits repartent d'eux même) que vous devez épuiser avant que vos droits soient rechargés. Surtout toujours leur remettre les attestations employeurs après chaque fin de contrat ; voyez vous une conseillère PE m'a dit que même pour une mission de cinq heures il faut absolument leur remettre rapidement l'attestation employeur et m'a même fait un peu la morale !!!!
Mais le plus simple c'est d'aller les voir. Bon courage
Avez vous à chaque fin de contrat remis l'attestation employeur à Pôle Emploi (en n'oubliant pas de faire une copie de chaque que vous avez conservée) ? En tout cas après votre contrat qui se terminera le 1er février si vous êtes sans activité le plus simple c'est de vous déplacer à votre agence pour leur expliquer tout ça. Je pense qu'ils vont vous dire d'attendre de vous actualiser fin février pour recevoir un formulaire de reprise de vos anciens droits (dans le cas où vos allocations ont été suspendues depuis plus de trois mois sinon les droits repartent d'eux même) que vous devez épuiser avant que vos droits soient rechargés. Surtout toujours leur remettre les attestations employeurs après chaque fin de contrat ; voyez vous une conseillère PE m'a dit que même pour une mission de cinq heures il faut absolument leur remettre rapidement l'attestation employeur et m'a même fait un peu la morale !!!!
Mais le plus simple c'est d'aller les voir. Bon courage