Aucun salaire du a un trop perçu
nico59211
Messages postés
8
Statut
Membre
-
nico59211 Messages postés 8 Statut Membre -
nico59211 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous contact pour savoir si mon employeur et dans son droit
J ai trop perçu pendant 1 mois , le mois d après sur ma fiche de paie je vois le retrait du trop perçue mais le soucis c est que je me retrouve debiteur sur ma fiche de paie donc aucun salaire de versé .
A t il le droit de me mettre en difficulté financière
Je vous contact pour savoir si mon employeur et dans son droit
J ai trop perçu pendant 1 mois , le mois d après sur ma fiche de paie je vois le retrait du trop perçue mais le soucis c est que je me retrouve debiteur sur ma fiche de paie donc aucun salaire de versé .
A t il le droit de me mettre en difficulté financière
A voir également:
- Aucun salaire du a un trop perçu
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Courrier trop-perçu salaire erreur employeur - Guide
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
12 réponses
Bonjour
Oui c tout a fait sa , se qui ma engendré une grosse difficulté financière (impossible se payé loyer ect )
Oui c tout a fait sa , se qui ma engendré une grosse difficulté financière (impossible se payé loyer ect )
Bonjour
Non pas trop étant donné que j ai le 13 mois j ai pris cette somme pour sa
A t il le droit de pas me fournir du tout de salaire
Non pas trop étant donné que j ai le 13 mois j ai pris cette somme pour sa
A t il le droit de pas me fournir du tout de salaire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai du mal à comprendre.
Vous avez le 13 ème mois, ok, ce qui fait un salaire double, mais alors, la somme était l'équivalent d'un salaire triple ?
Vous avez le 13 ème mois, ok, ce qui fait un salaire double, mais alors, la somme était l'équivalent d'un salaire triple ?
Sa correspondez a un peu plus qu un double mais cette somme en surplus n etait pas un 13 mois mais une erreur le mois d apres il ma retiré la dite somme se qui fait que sur ma fiche paie je n est u aucun salaire (le net a me payé etait de -60 euro )
Vous n'avez pas cherché plus loin en relisant cette fiche de paie où il y avait l'erreur ?
Il est normal que l'entreprise récupère cette somme indue.
Il est normal que l'entreprise récupère cette somme indue.
Donc en gros il a droit de me mettre dans une mauvaise situation financière
Pour moi c etait mon 13 mois je controle pas mais sa repond a ma question
A t il le droit d agir de cette façon ou doit il me laissez un minimum pour vivre par rapport a la loi ???
Pour moi c etait mon 13 mois je controle pas mais sa repond a ma question
A t il le droit d agir de cette façon ou doit il me laissez un minimum pour vivre par rapport a la loi ???
Bonjour,
L'employeur peut directement récupérer les sommes indues sur le salaire, dans la limite de la fraction des sommes insaisissables autorisée en matière de saisie sur rémunération. (Paiement du salaire)
Après à vous de calculer, à l'aide de ce lien : Saisie sur rémunération
Envoyez une lettre recommandé à votre employeur pour régulariser la situation.
CB
L'employeur peut directement récupérer les sommes indues sur le salaire, dans la limite de la fraction des sommes insaisissables autorisée en matière de saisie sur rémunération. (Paiement du salaire)
Après à vous de calculer, à l'aide de ce lien : Saisie sur rémunération
Envoyez une lettre recommandé à votre employeur pour régulariser la situation.
CB