Peut on cumuler Pension d'invalidité F. Publique et Chômage ? Me
opj777
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2015
-
5 janv. 2015 à 16:14
justicier masquer - 5 janv. 2015 à 18:16
justicier masquer - 5 janv. 2015 à 18:16
Bonjour
j'ai 44 ans, j'ai été placé à ma demande en retraite par voie d'invalidité imputable au service par mon administration. Dans mon cas j'ai été reconnu inapte definitif à mes fonctions statutaires. Ainsi puis je prétendre aux allocations chômage en plus de la pension retraite invalidité que je perçois ?
En suis je exclu en vertus de l'article suivant que vous avez diffusé , suis considéré comme en retraite anticipé ? Voici l'article : " L'article 21 de la Loi n°2014-40 du 20 janvier 2014 portant réforme des retraites a modifié l'article L. 5421-4 du Code du Travail et introduit une disposition excluant désormais toute possibilité de cumul d'une retraite anticipée avec les allocations chômage ".
j'ai 44 ans, j'ai été placé à ma demande en retraite par voie d'invalidité imputable au service par mon administration. Dans mon cas j'ai été reconnu inapte definitif à mes fonctions statutaires. Ainsi puis je prétendre aux allocations chômage en plus de la pension retraite invalidité que je perçois ?
En suis je exclu en vertus de l'article suivant que vous avez diffusé , suis considéré comme en retraite anticipé ? Voici l'article : " L'article 21 de la Loi n°2014-40 du 20 janvier 2014 portant réforme des retraites a modifié l'article L. 5421-4 du Code du Travail et introduit une disposition excluant désormais toute possibilité de cumul d'une retraite anticipée avec les allocations chômage ".
A voir également:
- Cumul retraite fonction publique et allocation chômage
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
- CSG : qui sont les 5,5 millions de retraités ciblés par sa hausse - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Qui sont les retraités concernés par le virement surprise du lundi 3 mars - Accueil - Actualité juridique et financière