Droit sur ma part.... aije des droits Canada
nany
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mes parents a leur divorce prononce avait decidee de
Laisser la maison a ma mere ak 5 enfants...conditions elle ne lui revenait pas.. un des enfants
L heriterais aussitot elle en voudrait pu..ou deciderais de ne plus
Y vivre... mais la avec les annees ma mere ne peut plus..du au escalier...santee..ma soeur ak menace ect...pris elle et son marie l audace de demenager en douce sans lbavies des 4 autres... que faite...
Elle nous ecrase...moi j aimerais savoir si j peut faire quelque chose..au moin ma part...
C ak violence et... elle est depuis 3 semaine...et fait des modification sans permisdion..se disan maitenant proprietaire :-( plate??
Mes parents a leur divorce prononce avait decidee de
Laisser la maison a ma mere ak 5 enfants...conditions elle ne lui revenait pas.. un des enfants
L heriterais aussitot elle en voudrait pu..ou deciderais de ne plus
Y vivre... mais la avec les annees ma mere ne peut plus..du au escalier...santee..ma soeur ak menace ect...pris elle et son marie l audace de demenager en douce sans lbavies des 4 autres... que faite...
Elle nous ecrase...moi j aimerais savoir si j peut faire quelque chose..au moin ma part...
C ak violence et... elle est depuis 3 semaine...et fait des modification sans permisdion..se disan maitenant proprietaire :-( plate??
A voir également:
- Droit sur ma part.... aije des droits Canada
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit sacem prix - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide