Condition d embarquement par la douane de l aèroport d abidjan

tigres - 10 déc. 2014 à 10:17
becnitonne Messages postés 409 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2020 - 6 déc. 2015 à 16:32
Bonjour, esque vous pourriez me dire et me donner les conditions d embarquement a l ,aèroport d abidjan ètablis par la douane pour pouvoir embarquer a destination de la france mes sincère salutations merci d avance
A voir également:

3 réponses

Bonsoir

Vous la connaissez bien cette copine ?
Elle ne vous demanderait pas de lui faire parvenir de l'argent pour son visa par hasard ? Si c'est le cas, c'est une arnaque classique.

a quoi sert le consulat français pour pas venir en aides ces de la merde ou quoi

Vos propos sont choquants.
Sinon je vous rappelle que les Consulats n'ont pas pour vocation à suppléer aux carences des étrangers qui ne font pas le nécessaire quant à leur titre de séjour.
Si le cas est réel, elle devra prendre RV comme tout le monde et attendre que la préfecture donne l'accord pour un visa de retour, ce qui peut prendre du temps.

Pas cdt
4
Bonjour,
Pouvez-vous être un peu plus clair ? Vous pensez à quelque chose en particulier ?
Il faut un billet d'avion et un visa valable pour la France.
Plus d'infos ici : http://france.diplomatie.gouv.ci/index.php
0
j ai mon amie qui et en douane et qui ne peu pas prendre avion et que sont billet elle a pour que sont passeport quel a pas fait le renouvellement je demande quel puisse rentree en France
0
a quoi sert le consulat français pour pas venir en aides ces de la merde ou quoi
0
becnitonne Messages postés 409 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2020 203
Modifié par becnitonne le 6/12/2015 à 16:33
Bonjour
Connaissez vous bien ** cette amie *** ??????????
j ai mon amie qui et en douane et qui ne peu pas prendre avion

Lisez ceci . à 99 % c'est une arnaque, attends votre réponse .
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5419544-arnaque-a-l-aeroport-d-abidjan-cote-d-ivoire

Ou ouvrez un nouveau message.
Dans la vie tout est gratuit................il faut seulement savoir courir vite
0