Je cherche quel que conseille ....
titi455
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Le-Passant Messages postés 1244 Statut Membre -
Le-Passant Messages postés 1244 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Je vais expliquer un peu ma vie c délicat mes si vous plaît j'ai besoins de bon conseil
Voila j'ai perdu le papa de mes enfant en 2012 et voila que je me retrouve seule face au difficulté je touche que le rsa et je dois une dette de 2000 au près des pompe funeraille en sachant que la famille ne veut pa m'aider que se passe t'il sa fait un bout de temps que j'ai pa payer si vous plaît des bon conseil en sachant que je.travail pas et j'ai.deux enfant
Laetitia
Je vais expliquer un peu ma vie c délicat mes si vous plaît j'ai besoins de bon conseil
Voila j'ai perdu le papa de mes enfant en 2012 et voila que je me retrouve seule face au difficulté je touche que le rsa et je dois une dette de 2000 au près des pompe funeraille en sachant que la famille ne veut pa m'aider que se passe t'il sa fait un bout de temps que j'ai pa payer si vous plaît des bon conseil en sachant que je.travail pas et j'ai.deux enfant
Laetitia
Tout à fait l'ass vous aidera à monter une demande d'aide financière même ponctuelle auprès du conseil général.
S'ils jugent votre situation nécessaire ils peuvent prendre en totalité ou en partie les frais engendrés par des difficultés soudaines (commission tous les 15 j à priori.