Fimo par équivalence
pyka
-
r.deborah Messages postés 19 Statut Membre -
r.deborah Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis encore a l'armée et je viens de recevoir ma Fimo par équivalence... Je voudrais savoir comment faire pour la convertir en Fimo normal.. Parce que il ya des entreprises qui ne sont pas au courant du fimo par équivalence alors c'est un peut le problème.. Merci
Je suis encore a l'armée et je viens de recevoir ma Fimo par équivalence... Je voudrais savoir comment faire pour la convertir en Fimo normal.. Parce que il ya des entreprises qui ne sont pas au courant du fimo par équivalence alors c'est un peut le problème.. Merci
A voir également:
- Comment obtenir une fimo par équivalence
- Peut on rater la fimo - Forum Automobile
- Passer la fimo en candidat libre ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Délai pour obtenir une copie de chèque - Forum chèque
- Astuce pour obtenir une dérogation scolaire ✓ - Forum Consommation
- Comment obtenir un certificat de travail d'une entreprise qui n'existe plus - Forum salariés
1 réponse
bonjour,
Essayez d'appeller un groupe qui fait passer que des formations poids lourds ou autre
type AFT IFTIM en pays de loire et bretagne
Ils pourront vous renseigner.
Il vous faudra peut etre juste leur envoyez l'attestation que vous eu en équivalence de la Fimo ou bien malheuresement la repasser. Mais appeler les groupes de formations ou bien pôle emploi ils pourront vous guidez.
Essayez d'appeller un groupe qui fait passer que des formations poids lourds ou autre
type AFT IFTIM en pays de loire et bretagne
Ils pourront vous renseigner.
Il vous faudra peut etre juste leur envoyez l'attestation que vous eu en équivalence de la Fimo ou bien malheuresement la repasser. Mais appeler les groupes de formations ou bien pôle emploi ils pourront vous guidez.